18  Juil  2018

HARFANG ANNONCE L’OCTROI D’OPTIONS D’ACHAT D’ACTIONS À SES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS ET CONSULTANTS

MONTRÉAL, 18 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Harfang Exploration Inc. (« Harfang » ou la « société ») (TSX.V:HAR) annonce que le conseil d’administration a octroyé, en date du 18 juillet 2018, un total de 295 000 options d’achat d’actions (les « options ») à ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants.

La société a octroyé 260 000 options à ses administrateurs, ses dirigeants et deux employés (François Goulet (président, chef de la direction et administrateur), André Gaumond (président du conseil d’administration et administrateur), Jean-Pierre Janson (administrateur), Frank Mariage (administrateur), Robin Villeneuve (administrateur), Sylvie Prud’homme (administratrice), François Huot (chef géologue), Robert Oswald (géologue) Yvon Robert (chef des finances) et Marc Pothier (secrétaire corporatif)) et 35 000 options ont été octroyées à des consultants. Ces options sont octroyées conformément aux termes et modalités du régime d’options d’achat d’actions actuellement en vigueur de la société.

Toutes les options sont acquises à la date de leur octroi (à l’exception de celles octroyée à Yvon Robert, lesquelles seront acquises en trois (3) tranches égales) et chaque option confère à son porteur le droit d’acquérir une (1) action ordinaire de la société au prix de 0,25 $ par action ordinaire pour une période de dix (10) ans à compter du 18 juillet 2018.

À propos d’Harfang

Harfang est une société d’exploration minière dont la mission première est la découverte de nouveaux gisements aurifères au Québec. Son modèle de développement est fondé sur la génération de projets d’exploration et vise du partenariat sur ses propriétés, par l’entremise d’ententes avec des compagnies d’exploration et minières d’envergure. Pour plus d’information, veuillez consulter le site web d’Harfang: www.harfangexploration.com.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs qui comportent des risques et incertitudes qui pourraient modifier de manière appréciable les résultats visés. Ces risques et incertitudes incluent ceux décrits dans les rapports périodiques incluant le dépôt de documents effectué par Harfang auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres dans une juridiction quelconque. Les titres ici décrits ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en l’absence d’inscription ou d’une dispense d’inscription.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’engagent leur responsabilité à l’égard de l’adéquation ou de l’exactitude du présent communiqué.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Harfang Exploration Inc.
François Goulet, Président et Chef de la direction
Tél. : 514 940-0670 x339
Courriel : fgoulet@harfangexploration.com